Accueil


Notre mission

Opération Père Noël permet à des enfants abandonnés ou défavorisés, de vivre des moments magiques le matin du 25 décembre, en ouvrant un cadeau que le Père Noël leur aura apporté.
En savoir plus


 

Devenez Père Noël

En devenant l’un de nos Père Noël, vous recevrez la lettre qu’un enfant a envoyée au Père Noël. Vous pourrez acheter et emballer un des cadeaux demandés, contribuant ainsi directement au bonheur de cet enfant.
Inscrivez-vous ici 



Quelques lettres reçues

Cher Père Noël, j’aimerais avoir une boite de cartes de hockey ou des Lego de camion ou d’auto. Je vous remercie d’être un Père Noël pour moi cette année! J’aimerais vous dire que j’aimerais bien mieux avoir un père qui s’occupe de moi pour Noël. (Alex, 12 ans)Cher Père Noël, ma famille ne travaille plus. Nous sommes 5 enfants puis nous sommes une famille heureuse. Puis je suis atteint de la maladie du cancer, c’est la lucimi. Pour le temps des fêtes je souhaite le passer heureux et en santé, avec joie puis avec un petit cadeau. (Joseph, 4 ans)

Cher Père Noël, toute cette année j’ai été très sage. Donc pour Noël j’aimerais recevoir la Barbie que j’ai collé dans mon dessin. Le jour de Noël je mettrai des biscuits et du lait pour toi. (Sarah, 5 ans)

Cher Père Noël, j’aimerais te dire que je vie une situation pas facile parce que mon frère a le cancer du sang et mes parents ont arrêter de travailler. Noël arrive bientôt et j’aimerais avoir un cadeau de mes parents mais le problème c’est que mes parents ont pas beaucoup d’argent. (Fouad, 13 ans)



Découvrez
nos partenaires
et collaborateurs


Effects Plugin made by Open Office